@ADG2000
La CAF a reconnu avoir privé DD de son titre de meilleur joueur africain, en expliquant que la règle exige que celui qui était nominé pour ce titre est exclu de la compétition s'il n'assiste pas à la cérémonie.
Pour moi, c'est une mauvaise règle qui n'honore pas le foot africain.On peut s"être battu tout une saison pour gagner un titre, et avoir un problème un jour pour le perdre.Cela ne fait pas sérieux, d'autant plus que le lieu et la date choisis pour la remise de cette distinction par la CAF n étaient pas logiques.C"est même ridicule de priver quelqu'un d'un titre parce qu'il n'a pas pu se présnter à une cérémonie.
Dites -moi donc, si un joueur passait de vie à trépas, 2 minutes avant son rrivée à la salle de la cérémonie, va-t-on lui priver de son titre sous pétexte qu'il n'est pas présent?
On put mieux réfléchir.
La CAF a reconnu avoir privé DD de son titre de meilleur joueur africain, en expliquant que la règle exige que celui qui était nominé pour ce titre est exclu de la compétition s'il n'assiste pas à la cérémonie.
Pour moi, c'est une mauvaise règle qui n'honore pas le foot africain.On peut s"être battu tout une saison pour gagner un titre, et avoir un problème un jour pour le perdre.Cela ne fait pas sérieux, d'autant plus que le lieu et la date choisis pour la remise de cette distinction par la CAF n étaient pas logiques.C"est même ridicule de priver quelqu'un d'un titre parce qu'il n'a pas pu se présnter à une cérémonie.
Dites -moi donc, si un joueur passait de vie à trépas, 2 minutes avant son rrivée à la salle de la cérémonie, va-t-on lui priver de son titre sous pétexte qu'il n'est pas présent?
On put mieux réfléchir.

