je suis tt a fait daccord avc toi john.surtt q le fait dorganiser une telle ceremonie en pleine CAN et ds un pays otr q le pays organisateur c'est vraiment mal pense.le pb de DD c'est le cerise sur le gato.croyez moi c'est tres mal vu de la planete et ce ternis une fois de plus limage de l'Afrique.DD a le raison de raler et de se pleindre..

