TOUS
En privant DIDIER DROGBA de son titre de meilleur joueur africain, et en le reconnaissant, la CAF est tombée très bas dans le ridicule.Je comprends la réaction de DROGBA.
Si on considère qu'un joueur doit systématiquement être là pour recevoir son prix, même s'il est allités et insdisponible, il faudrait donc interdire aux footballeurs d'être les humains.Si
DD a mérité son titre, que KANOUTE le lui remette sportivement.
En privant DIDIER DROGBA de son titre de meilleur joueur africain, et en le reconnaissant, la CAF est tombée très bas dans le ridicule.Je comprends la réaction de DROGBA.
Si on considère qu'un joueur doit systématiquement être là pour recevoir son prix, même s'il est allités et insdisponible, il faudrait donc interdire aux footballeurs d'être les humains.Si
DD a mérité son titre, que KANOUTE le lui remette sportivement.

