JOHN BARRICK a écrit le 7 février 2008 à 19h46 @TOUS Est-ce que ce but, c'est le NTONG ou UN CADEAU GHANEEN ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...