PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
eman eman a écrit le 19 janvier 2004 à 16h02
le faite ke sakho va jouer avec les lions de la terre battue(les senegalais) est un atout pour eux mais sans fadiga, ils sont diminues.notre equipe est la plus complete du tournoi, la plus technique, l`une des plus physiques on a une grande chance de remporter le tournoi pour un troisieme fois consecutive. l`equipe qui a fait plaisir pendant la coupe de confederation + pat mboma mais - foe, peut encore faire rever. donc cher compatriote il faut garder le spirit. meme si c`est toujour dur de battre ses pays du nord ches eux on a une tres grande chance de comot un exploit. les onzes entrants: kameni,tchato,metomo,song,doumbe,geremi,mbami,djemba,atouba,idrissou,eto`o.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist