le faite ke sakho va jouer avec les lions de la terre battue(les senegalais) est un atout pour eux mais sans fadiga, ils sont diminues.notre equipe est la plus complete du tournoi, la plus technique, l`une des plus physiques on a une grande chance de remporter le tournoi pour un troisieme fois consecutive. l`equipe qui a fait plaisir pendant la coupe de confederation + pat mboma mais - foe, peut encore faire rever. donc cher compatriote il faut garder le spirit. meme si c`est toujour dur de battre ses pays du nord ches eux on a une tres grande chance de comot un exploit. les onzes entrants: kameni,tchato,metomo,song,doumbe,geremi,mbami,djemba,atouba,idrissou,eto`o.

