Otsama a écrit le 7 février 2008 à 18h56 Bon, on attend les ivoiriens pour régler définitivement ce problème de leadership. Les gars sont extrêmement fatiqués. Mais le Hemlé va jouer cette finale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...