Bao a écrit le 7 février 2008 à 18h43 pourquoi le temp ne passe pas vite? je vais à la douche, je reviens mais la montre ne bouge pas. C'est quoi ça! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...