C'est quoi ce jeu de m.e.r.d.e ? C'est quoi cette manière de balancer les balles incessamment ? On ne peut même pas construire une action dans le camp adverse avec 3 passes. C'est vraiment lamentable. Idrissou à gauche c'est une bêtise, Emana à droite c'est une hérésie. Idrissou ne cherche jamais à garder la balle et aller provoquer le défenseur pour chercher le bon centre. Il balance le ballon sans regarder. Emana repique toujours vers le centre. À part deux trois ballons ratés en profondeur pour Eto'o en début de première mi-temps, il s'est effacé. Défensivement, je trouve qu'il ne couvre pas bien son côté droit, laissant des espaces pour les Ghanéens et Ndjitap parfois seul. Quant à Eto'o, je trouve que le gars joue sans prendre de risque. Il tombe à chaque fois qu'Essien le ceinture, sans même essayer de percer ou de garder la balle. On l'a à peine vu ! Job, je ne l'ai même pas vu réussir un contrôle, ne serait-ce qu'une fois. Il s'emmêle les pieds avec Idrissou plusieurs fois.
Je crois que pour la deuxième mi-temps, le coach devra faire sortir Idrissou et faire rentrer Binya, afin de faire monter Ndjitap sur la droite. Ensuite repositionner Eto'o en pointe, mettre Job à gauche, permettre à Emana de jouer au centre. Il faut que l'on essaie de construire le jeu.
Côté ghanéen, on voit que les gars jouent un peu crispés mais il y a un léger mieux par rapport au Camer. Si on continue comme ça, on risque tous d'être tristes dans une heure !
Sportive
Je crois que pour la deuxième mi-temps, le coach devra faire sortir Idrissou et faire rentrer Binya, afin de faire monter Ndjitap sur la droite. Ensuite repositionner Eto'o en pointe, mettre Job à gauche, permettre à Emana de jouer au centre. Il faut que l'on essaie de construire le jeu.
Côté ghanéen, on voit que les gars jouent un peu crispés mais il y a un léger mieux par rapport au Camer. Si on continue comme ça, on risque tous d'être tristes dans une heure !
Sportive

