C'est la deuxieme mi temps, nous savons tous comment on la jouee. j'avai esperé un but vite fait.. Les gars vont s'éffondrer. Pour une foi s j'ai vue Idrissou un peu a laise avec le ballon!!! son apport defensif avec atouba est énorme!! Job se fai manger de la tete (balle aerienne). Etoo doi s'impliquer un peu plus! emana soit plus realiste dans ton foot!!!

