Moi je trouve plutot au'on aurait du tuer le match,car les ghanéens ètaient vraiment crispés,la preuve est que Claude Leroy a mis essien Libero,Incroyable!!!!...On sentait qu'ils avaient peur,ma peur est qu'ils rentrent des vestiaires avec plus d'assurance....

