@KING MALAXE
IDRISSOU n'est certes pas un garnd technicien, mais au moins, il équilibre le flanc gauche, surtout défensivement.Il aide bcp ATOUBA qui n'est pas un véritable latéral naturel et qui se permet des fantaisies souvent inutiles là où RIGO ne fait pas de détail.
En tout cas, nous sommes en route pour le 2-0
J'ajoute qu'il faudrait ^peut-être remettre EMANA dans l'axe.J'ai l'impression qu'il pourrait faire la différence.
IDRISSOU n'est certes pas un garnd technicien, mais au moins, il équilibre le flanc gauche, surtout défensivement.Il aide bcp ATOUBA qui n'est pas un véritable latéral naturel et qui se permet des fantaisies souvent inutiles là où RIGO ne fait pas de détail.
En tout cas, nous sommes en route pour le 2-0
J'ajoute qu'il faudrait ^peut-être remettre EMANA dans l'axe.J'ai l'impression qu'il pourrait faire la différence.

