@ Bencheur, Man bassa,
JE REVE!!!
QU'EST CE QUI VOUS ARRIVE?
Moi aussi je me suis déjà énervé ici, mais je n'ai jamais passé plusieurs jours à me cogner dessus avec un frangin. J'arrive à vous donner un certain âge de part vos écrits, et je suis sûr de ne pas être loin de la vérité.
Womé a dit des choses qu'il assume, je ne jouerai pas à l'avocat du diable ici, les personnes qui se sentent interpellés réagiront. Si vous voulez mon avis, Womé nous a beaucoup appris car avant on savait des choses, on n'imaginait des choses, on supputait, mais on avait aucune certitude de ce qui se passait chez les lions, maintenant au moins on en est sûr, c'est ça la nouveauté pour cela Womé attire ma sympathie.
Chacun est libre de croire où de pas croire mais toujours est-il vrai que suite à l'interview de Womé et au tollé que cela a provoqué, l'intervention du public, Mboma a pu réintégrer l'équipe et même ceux qui sont contre Womé ont su apprécier.
Quant-à Song, que nous l'aimions ou pas, soutenons le pour la CAN, car comme joueur sur le terrain avec le maillot du Cameroun il est capable de nous faire rêver, même si sa forme actuelle nous pose qques frayeurs.
Vous voulez mon avis au sujet de Song, j’ai du mépris pour sa personne car il sait mieux que moi ce que c’est qu’un capitaine, il doit être le premier à monter au créneau quand le bateau cherche à chavirer et non laisser les autres se mouiller à sa place.
Maintenant chacun son avis, mais pour l’amour des lions, je propose une trêve sur le débat et si nous voulons nous battre, qu’on le fasse après la CAN, moi même j’ai des comptes à régler à certains tolieurs.
Par respect pour Roger Milla, respectons sa douleur, son épouse est décédé sur la route, alors que Milla se rendait sur invitation du chef de l’état en Mvomeka’a pour tenir Paul biya informé de la situation chez les lions.
Respectons tout ce qui s’est fait jusqu’ici pour que les lions nous ramènent un autre sacre et après la CAN, expliquons nous.
Il est temps de passer aux messages positifs pour les lions et que la division cesse.
Après la CAN si vous avez des C……, revenez chercher la bagarre !!!!!
JE REVE!!!
QU'EST CE QUI VOUS ARRIVE?
Moi aussi je me suis déjà énervé ici, mais je n'ai jamais passé plusieurs jours à me cogner dessus avec un frangin. J'arrive à vous donner un certain âge de part vos écrits, et je suis sûr de ne pas être loin de la vérité.
Womé a dit des choses qu'il assume, je ne jouerai pas à l'avocat du diable ici, les personnes qui se sentent interpellés réagiront. Si vous voulez mon avis, Womé nous a beaucoup appris car avant on savait des choses, on n'imaginait des choses, on supputait, mais on avait aucune certitude de ce qui se passait chez les lions, maintenant au moins on en est sûr, c'est ça la nouveauté pour cela Womé attire ma sympathie.
Chacun est libre de croire où de pas croire mais toujours est-il vrai que suite à l'interview de Womé et au tollé que cela a provoqué, l'intervention du public, Mboma a pu réintégrer l'équipe et même ceux qui sont contre Womé ont su apprécier.
Quant-à Song, que nous l'aimions ou pas, soutenons le pour la CAN, car comme joueur sur le terrain avec le maillot du Cameroun il est capable de nous faire rêver, même si sa forme actuelle nous pose qques frayeurs.
Vous voulez mon avis au sujet de Song, j’ai du mépris pour sa personne car il sait mieux que moi ce que c’est qu’un capitaine, il doit être le premier à monter au créneau quand le bateau cherche à chavirer et non laisser les autres se mouiller à sa place.
Maintenant chacun son avis, mais pour l’amour des lions, je propose une trêve sur le débat et si nous voulons nous battre, qu’on le fasse après la CAN, moi même j’ai des comptes à régler à certains tolieurs.
Par respect pour Roger Milla, respectons sa douleur, son épouse est décédé sur la route, alors que Milla se rendait sur invitation du chef de l’état en Mvomeka’a pour tenir Paul biya informé de la situation chez les lions.
Respectons tout ce qui s’est fait jusqu’ici pour que les lions nous ramènent un autre sacre et après la CAN, expliquons nous.
Il est temps de passer aux messages positifs pour les lions et que la division cesse.
Après la CAN si vous avez des C……, revenez chercher la bagarre !!!!!

