PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
viejo gallo viejo gallo de Doul'/Camer a écrit le 19 janvier 2004 à 11h25
salut les gars !

hier soir j'ai eu le ntong de niè le ndamba senegal/afrique du sud sur la rts 1, franchement je crois qu'il n'ya pas photo avec le style que les ilics nous offre ces derniers temps. le senegal enthousiaste (coe d'hab) a show ses limites dans l'entrejeu. diouf a été aussi bouillant que d'hab mais toujours ce manque d'efficacité qui le caractérise.

menés 0-1 sur une superbe reprise de nomvété dans les 18 m, les senefs ont égalisé sur une tête anodine de leur capitaine. la victoire s'est construite sur un autogol du défenseur sudafricain dans le dernier 1/4 d'heure.

plus tard dans la soirée c'était la fête : les senefs étaient en concert avec youssou ndour.

vivement samedi !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist