salut les gars !
hier soir j'ai eu le ntong de niè le ndamba senegal/afrique du sud sur la rts 1, franchement je crois qu'il n'ya pas photo avec le style que les ilics nous offre ces derniers temps. le senegal enthousiaste (coe d'hab) a show ses limites dans l'entrejeu. diouf a été aussi bouillant que d'hab mais toujours ce manque d'efficacité qui le caractérise.
menés 0-1 sur une superbe reprise de nomvété dans les 18 m, les senefs ont égalisé sur une tête anodine de leur capitaine. la victoire s'est construite sur un autogol du défenseur sudafricain dans le dernier 1/4 d'heure.
plus tard dans la soirée c'était la fête : les senefs étaient en concert avec youssou ndour.
vivement samedi !!!
hier soir j'ai eu le ntong de niè le ndamba senegal/afrique du sud sur la rts 1, franchement je crois qu'il n'ya pas photo avec le style que les ilics nous offre ces derniers temps. le senegal enthousiaste (coe d'hab) a show ses limites dans l'entrejeu. diouf a été aussi bouillant que d'hab mais toujours ce manque d'efficacité qui le caractérise.
menés 0-1 sur une superbe reprise de nomvété dans les 18 m, les senefs ont égalisé sur une tête anodine de leur capitaine. la victoire s'est construite sur un autogol du défenseur sudafricain dans le dernier 1/4 d'heure.
plus tard dans la soirée c'était la fête : les senefs étaient en concert avec youssou ndour.
vivement samedi !!!

