salut du calme les gars laissont de cote les polymiques et interressons nous a notre equipe nationale . une large victoire contre l'algerie serait tres determinant pour la suite d'ou d'apres moi on devrait avoir dimanche une equipe assez offensive eto mboma et ibrissou en attaque . entre nous si le mali a donne 2 a o a algerie on peut et on devrait nettement faire mieux

