@Tous
H -1 1/2. Je ferme mon Laptop . La journée est Bolé!
Bon Match les gars et gos!
Nul doute que ça va être une des batailles les plus épiques que nous ayons livrés. Et dans quelle adversité!
Ghana 2008...
07 février...Cameroon-Ghana, Accra...
On s'en souviendra longtemps, je le sens.
Hauts les coeurs! Lions o Bosso!
Camerounais unis, ruissons d'une même voix !
(3-1, ça me va!)
H -1 1/2. Je ferme mon Laptop . La journée est Bolé!
Bon Match les gars et gos!
Nul doute que ça va être une des batailles les plus épiques que nous ayons livrés. Et dans quelle adversité!
Ghana 2008...
07 février...Cameroon-Ghana, Accra...
On s'en souviendra longtemps, je le sens.
Hauts les coeurs! Lions o Bosso!
Camerounais unis, ruissons d'une même voix !
(3-1, ça me va!)

