@ tous,
Je ne viens que de prendre connaissance du 11 entrant. C'est une formation qui a de l'allure. Mais il faudrait pour cela que IDRISSOU soit très présent physiquement. Bloquer le couloir gauche et participer à l'animation offensive ne sont pas une mince affaire. Nous allons gagner ce match.
Je ne viens que de prendre connaissance du 11 entrant. C'est une formation qui a de l'allure. Mais il faudrait pour cela que IDRISSOU soit très présent physiquement. Bloquer le couloir gauche et participer à l'animation offensive ne sont pas une mince affaire. Nous allons gagner ce match.

