4-3-3 hummm, si ça marche ça serait fantastique. Mais dans ce Cas Idrissou n'est pas attaquant, il va simplement empecher les relances des ghanneen. Mais cette fois il n'a pas interêt à rater ses tacles comme la dernière fois. Dans cette configuration je suis d'accord avec OP, mais il faut tuer le match avant la première mis-temps, on ne peut pas jouer 90 mn comme ça et faire un repli défensif sur les 20 dernière minutes, remplacer job par binya, gonfler le milieu par Makoun. et pense que les ghaneen ne pourront rien faire.

