PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 7 février 2008 à 14h08
4-3-3 hummm, si ça marche ça serait fantastique. Mais dans ce Cas Idrissou n'est pas attaquant, il va simplement empecher les relances des ghanneen. Mais cette fois il n'a pas interêt à rater ses tacles comme la dernière fois. Dans cette configuration je suis d'accord avec OP, mais il faut tuer le match avant la première mis-temps, on ne peut pas jouer 90 mn comme ça et faire un repli défensif sur les 20 dernière minutes, remplacer job par binya, gonfler le milieu par Makoun. et pense que les ghaneen ne pourront rien faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist