Bono de 42th force aérienne tactique (ETO), Kotoka airport Accra a écrit le 7 février 2008 à 13h57 @Alex1A (Grenoble, France) "on joue du 4-3-3 ! c'est la totale." Mon gars laisse tomber, on a besoin de l’appui de l'artillerie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...