DD est un toto, il voulait envoyer sa nguess prendre le titre alors kil se trouve a 20 minutes. Le gars voulait developer kel kindna concentration ki l'empeche d'aller chercher son ballon d'or la non...
Meme le presdt togolais a lep sa concentration pour came, DD est trop concentre pour tcha son titre.
Kil fasse ca et l'egypte les tape, je vais les lap.
D'aillieurs meme essien et le SEF ont porte leurs fesses a lome et son revenus sans stress, DD se joue le beau.
Sache ke tu as rate l'occaz d'avoir ton dernier titre, tu ne verras + jamais le ballon d'or... peut etre dans une autre vie!!
Si jamais tu te reinscris encore dans le titre de CAF sache ke SEF est de retour et tu peux dire un adieu nostalgike au ballon d'or, parce ke le ballon d'or sera loin, trop loin de ta portee et en plus tu seras vieux... bcp trop vieux!!!
Adieu Drogba!!! puiske tu te casses, va directement a la case retraite, ne passe pas par la case ancien ballon d'or respectable.., va directement a la case oubliette.... nous t'enverrons les photos des ballons d'or de SEF, ne viens plus jamais a ces ceremonies!!!
Adieu! bye!
Meme le presdt togolais a lep sa concentration pour came, DD est trop concentre pour tcha son titre.
Kil fasse ca et l'egypte les tape, je vais les lap.
D'aillieurs meme essien et le SEF ont porte leurs fesses a lome et son revenus sans stress, DD se joue le beau.
Sache ke tu as rate l'occaz d'avoir ton dernier titre, tu ne verras + jamais le ballon d'or... peut etre dans une autre vie!!
Si jamais tu te reinscris encore dans le titre de CAF sache ke SEF est de retour et tu peux dire un adieu nostalgike au ballon d'or, parce ke le ballon d'or sera loin, trop loin de ta portee et en plus tu seras vieux... bcp trop vieux!!!
Adieu Drogba!!! puiske tu te casses, va directement a la case retraite, ne passe pas par la case ancien ballon d'or respectable.., va directement a la case oubliette.... nous t'enverrons les photos des ballons d'or de SEF, ne viens plus jamais a ces ceremonies!!!
Adieu! bye!

