@tous
Issa Hayatou vient d'admettre que le ballon d'or africain aurait bien du etre remis a Drogba,mais que celui ci a été declassé par le fait qu'il ne se soit pas presenté.ecouter vous même
http://www.rfi.fr/player/player.asp?Player=Win&Stream=http://telechargement.rfi.fr.edgesuite.net/rfi/francais/audio/magazines/r097/appels_sur_l_actualite_1_20080207_0810.mp3.asx&iframe=http://www.rfi.fr:80/radiofr/editions/098/pageDescAudio_56192.asp&video=appels_actualite&s2=7&s=220858
C'est domage pour la Caf d'avoir agit ainsi,car si son vote a été celui des entraineurs,alors pourquoi le priver de cela a la derniere minute,juste parce qu'il ne s'est pas deplacé.
allez concentrons nous sur le match de tout a l'heure
Issa Hayatou vient d'admettre que le ballon d'or africain aurait bien du etre remis a Drogba,mais que celui ci a été declassé par le fait qu'il ne se soit pas presenté.ecouter vous même
http://www.rfi.fr/player/player.asp?Player=Win&Stream=http://telechargement.rfi.fr.edgesuite.net/rfi/francais/audio/magazines/r097/appels_sur_l_actualite_1_20080207_0810.mp3.asx&iframe=http://www.rfi.fr:80/radiofr/editions/098/pageDescAudio_56192.asp&video=appels_actualite&s2=7&s=220858
C'est domage pour la Caf d'avoir agit ainsi,car si son vote a été celui des entraineurs,alors pourquoi le priver de cela a la derniere minute,juste parce qu'il ne s'est pas deplacé.
allez concentrons nous sur le match de tout a l'heure

