PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 7 février 2008 à 11h11
@ Tous

Nous ne critiquons pas les Lions parceque nous ne les aimons pas que celà soit bien clair,nous critiquons afins qu'ils s'ameliorent..Nous avons tous tirés su Mbia Ici après le 1er match,mais contre la tunisie,il nous a fait comprendre qu'il avait assimilé la leçon,et s'est très vite repris..Le meme discours vaut pour Atouba qui a failli lors des 3 premiers match m'envoyer chez le cardiologue,contre la tunisie il s'est repris...C'est ce que nous voulons des Lions,arès tout c'est notre Drapeau qu'ils representent,c'est avec notre argent qu'on paie leurs primes....Alors que certains arretent de dire qu'on ne devrait pas critiquer les Lions,Notre travail c'est critiquer quand necessaire,et caresser dans le sens du poil au moment opportun......


VIVENT LES LIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



PS :forrest gump et son acolyte peuvent laisser l'affaire là comme ça.................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist