@ Domival,
Je suis de ceux qui pensaient qu’ATOUBA n’avait plus sa place dans cette équipe. Je suis content qu’il nous ait offert un visage différent, autre que celui qui nous a amenés à douter de lui. Souhaitons à ce ATOUBA nouveau qu’il continue dans cette voie, car il pourra alors souffrir de comparaison avec les tous meilleurs latos gauches de la planète.
Je suis de ceux qui pensaient qu’ATOUBA n’avait plus sa place dans cette équipe. Je suis content qu’il nous ait offert un visage différent, autre que celui qui nous a amenés à douter de lui. Souhaitons à ce ATOUBA nouveau qu’il continue dans cette voie, car il pourra alors souffrir de comparaison avec les tous meilleurs latos gauches de la planète.

