C'est vrai que lors des trois premiers match Atouba ns a montré ses limites. Mais pour les quarts il a assuré meme s'il n'a pas pu tenir tout le match of cause il avait dépensé bcp d'énergie. Alors faisons lui confiance en priant pr qu'il ns fasse le mm match. Mais Idrissou??????????!!!!! vraiment il n'a rien à faire au sein des 22 il ns le prouve depuis le début. Avec les 2 buts sur lesquels il a une gde responsabilité.
@bientot pour une finale CAM-Egypte
@bientot pour une finale CAM-Egypte

