@ Mbombog,
La finale Cameroun # Egypte, j'en parle depuis le 1er tour. J'ai dit que nous devons nous venger contre les PHARAONS pour restaurer notre respectabilité.
@ tous,
L'interview d'O. PFISTER m'a bcp plu. En disant que jusque là , le Ghana n'a rencontré que des équipes faibles telles que le Nigéria, il fait passer un grand frisson dans le camp ghanéen.
@ OK & @ Yannick,
le mien est le suivant:
KAMENI
BINYA – BIKEY – SONG – ATOUBA
NJITAP – MBIA – EMANA – SONG
ETO’O – JOB
Je m’explique:
J’ai constaté que sans NJITAP, notre milieu flotte un peu. Gérémie stabilise bcp ce secteur de jeu. MBIA et SONG en récupération, cela va de soit. De plus, A. SONG bloquera le couloir gauche, et couvrira ATOUBA lorsque ce dernier relancera le jeu dans le camp adverse.
La paire ETO’O-JOB est plus déstabilisante. Si JOB se fatigue, TOMOU ou IDRISSOU pourra finir le travail.
La finale Cameroun # Egypte, j'en parle depuis le 1er tour. J'ai dit que nous devons nous venger contre les PHARAONS pour restaurer notre respectabilité.
@ tous,
L'interview d'O. PFISTER m'a bcp plu. En disant que jusque là , le Ghana n'a rencontré que des équipes faibles telles que le Nigéria, il fait passer un grand frisson dans le camp ghanéen.
@ OK & @ Yannick,
le mien est le suivant:
KAMENI
BINYA – BIKEY – SONG – ATOUBA
NJITAP – MBIA – EMANA – SONG
ETO’O – JOB
Je m’explique:
J’ai constaté que sans NJITAP, notre milieu flotte un peu. Gérémie stabilise bcp ce secteur de jeu. MBIA et SONG en récupération, cela va de soit. De plus, A. SONG bloquera le couloir gauche, et couvrira ATOUBA lorsque ce dernier relancera le jeu dans le camp adverse.
La paire ETO’O-JOB est plus déstabilisante. Si JOB se fatigue, TOMOU ou IDRISSOU pourra finir le travail.

