@ On est ou la
Je suis à 200% dérrière les lions dans la victoire comme dans la défaite.
Nous avons une propension à passer d'un êxtreme à l'autre à chaque revers de nos poulins certains les insultes de tous les noms.Je pense qu'un supporter doit rester mesurer aprés cette question de caractére.
Je suis à 200% dérrière les lions dans la victoire comme dans la défaite.
Nous avons une propension à passer d'un êxtreme à l'autre à chaque revers de nos poulins certains les insultes de tous les noms.Je pense qu'un supporter doit rester mesurer aprés cette question de caractére.

