PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 7 février 2008 à 10h16
@Mudo
je viens de lire l'interview de OP et je ne vois pas ou es ce que tu vois l'exces de confiance la dedans.a ce que je sache,les autres pays ont aussi minimisé nos victoires en disant que jusqu'ici,nous n'avons battu que des equipes faibles,ce n'est que le renvoi de l'ascenseur.d'ailleurs a la fin de son interview,il signale bien que pour passer,il ne faudra pas negliger l'adversaire.il ne faut pas voir le mal la ou il y'en a pas.
Ceux qui s'etonnent du fait que nous,supporter,soyons optimiste,n'ont peut etre rien a faire sur ce toli,car pourquoi ne devrions nous pas l'etre.nous sommes là pour supporter notre equipe et croire en la victoire avec eux,car si nous ne le faisons pas,personne d'autre ne le fera a notre place.faites nous encore rever les gars,nous sommes a 200% derriere vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist