@ Cldm
Merci pour ce lien, je n'ai pas connu cette époque mais je lis cela avec beaucoup d'émotion d'autant que mon pére est un nostalgique de l'Oryx.
C'est incroyable ces problème d'organisation sont récurrents je suis vraiment admiratif du rendement de nos sportifs qui ne sont pas vraiment aidés.
Merci pour ce lien, je n'ai pas connu cette époque mais je lis cela avec beaucoup d'émotion d'autant que mon pére est un nostalgique de l'Oryx.
C'est incroyable ces problème d'organisation sont récurrents je suis vraiment admiratif du rendement de nos sportifs qui ne sont pas vraiment aidés.

