Nan@ de Turin a écrit le 7 février 2008 à 10h09 c'est vrai qu'il existe un doute sr la victoire d lions faceau ghana vue leur 2 parcours mais bon le pays d'abord!ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZ LES LIONS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...