@ Mbouss
tu demande le départ des deux là et tu fais koi avec les autres milliardaires ? en commençant par popol lui même ?
LIONS oyééééééééééé à ce soir je vais me reposer coe les joueurs avant un match pour décompresser mais je ne pourrai même pas somnoler (rire tatakumiologie victoriologue)
tu demande le départ des deux là et tu fais koi avec les autres milliardaires ? en commençant par popol lui même ?
LIONS oyééééééééééé à ce soir je vais me reposer coe les joueurs avant un match pour décompresser mais je ne pourrai même pas somnoler (rire tatakumiologie victoriologue)

