PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de QG Accra a écrit le 7 février 2008 à 9h39
@ESSOS
franchement tu ne dois même pas parler. je t'ai deja dis de mettre les Guinnesses au frais et de prévoir les grandes TUBORG pour BONO car le travail qu'on va abattre today sera impréssionant. mon frère ESSOS arrête de trembler STP. concentrons et canalisons toutes nos energies positives pour porter les LIONS à la victoire finale.
CAMEROUN OYiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééééééééééé
CAMEROUN OYiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééééééééééé
CAMEROUN O BOSSOOOOOOOOO....O BOSSOOOOOOOOOO
CAMEROUN O BOSSOOOOOOOOO.....OBOSSOOOOOOOOOO
CAMEROUN 3 Ghana 1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist