@ Yannick
ne parles pas coe ça car ce n'est pas de la faute totale de ces gens qui pillent les ressources du cameroun et toute l'Afric, ça vient de plus loin que ce que ns pensons, les aides aux developpement qui paient les dettes c'est ça le vrai problème et quand on donne cette possiblité les gens volent leur part c'est très très compliqué pour nous car les pays qui le font et qui se sont enrichis sur le dos de l'Afric ne veulent pas que ça change même s'ils dénoncent la corruption et autre détournements c'est eux les chef de file de cette situation alors ce que voudrais te dire c'est que le fooball et le sport en général sont les choses qui ns restent pour boire notre souffrance en douceur, en joie ; rien d'autre ne peut ns rendre fière (rire tatakumiologie victoriologue)
CAMEROUN OYEEEEEEEEEE
FOOTBALL OYEEEEEEEEEEEE
LIONS INDOMPTABLES OYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
ne parles pas coe ça car ce n'est pas de la faute totale de ces gens qui pillent les ressources du cameroun et toute l'Afric, ça vient de plus loin que ce que ns pensons, les aides aux developpement qui paient les dettes c'est ça le vrai problème et quand on donne cette possiblité les gens volent leur part c'est très très compliqué pour nous car les pays qui le font et qui se sont enrichis sur le dos de l'Afric ne veulent pas que ça change même s'ils dénoncent la corruption et autre détournements c'est eux les chef de file de cette situation alors ce que voudrais te dire c'est que le fooball et le sport en général sont les choses qui ns restent pour boire notre souffrance en douceur, en joie ; rien d'autre ne peut ns rendre fière (rire tatakumiologie victoriologue)
CAMEROUN OYEEEEEEEEEE
FOOTBALL OYEEEEEEEEEEEE
LIONS INDOMPTABLES OYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

