PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
NON RFA NON RFA a écrit le 7 février 2008 à 9h04
@ tous Anti-Priere

Hommes de peu de FOI!!!!
et a ceux qualifiants soeurs, meres et autres! quelle bassesse et amertume d exprit vous animent veritablement? qu a- t - il a voir avec du Foot???? voici des raisons pourquoi certain interesses et vrais amoureux du Foot decide de faire souvent fi a toute remarque sur ce forum!

Pour ce soir je ne me fait qu un souci, la quelle des deux equipes pourra determiner a fond et imposer son rythme de jeu: tant physique que tactique. Notre grande faiblesse dans le flan Gauche pourra etre assez remuer pour tenir tete a des millieux ghaneen plus vif? est-ce que l expploitasion grande d un terrain long pourra etre la clef ce soir car malgre le jour de repos en plus des Ghaneens, ce mtach a 10 sur cette longeur de temps a ete tres epuisant. et nous avons assez roter pour avoir du fil a reos tordre a donner ce soir! et Sammy semble s etre mieux remis qu apres le match contre le soudan! son enjambe aux entrainements son plus rond!

Que DIEU puisse nous accorder un beau match et une belle qualification de nos valeureux lions!

Vieve le Cameroun Vive les Lions Indomptables!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist