@ Mbouss (France)
Pour une fois je suis d'accord avec toi! Par rapport a ton post d'hier.
Mais pas entierement. Je vois mal le Kameroun changer de courbe tant que le grand katika sera aux commandes. Je considere la corruption humaine, encree en tous, blancs, noirs, jaunes, ... Mais le niveau qu'on a atteind depassant celui de l'humain normal, je crois que nous avons besoin de plus qu'un changement de personnes aux commandes de notre foot. Et un changement a la tete du pays pourrait en etre un.Sinon, difficile d'envisager un quelconque redressement. La preuve, de ta liste des 2 qui devraient sauter, Edjoa a remplace Mbarga Mboa, qui lui meme avait deja remplace kelkun d'autres. La seule constante de tous: Biya et la pourriture generalisee.
Ceci dit, je me joins a tous pour feliciter nos joueurs. Je salue les efforts surhumains qu'ils produisent a defendre nos couleurs salies par des cleptomanes. Je leurs decernerait decoration appropriee si j'en avais l'occase. Ce qu'ils ont fait est assez, demontrer ce qu'une equipe de Kamer, rafistolee en derniere minute est capable de faire. D'ou la question, qu'aurions nous fait si nous nous etions prepares (dans tous les sens) comme la moyenne des 20 1eres equipes au classement FIFA?
Par contre je souhaite vivement que la demonstration s'arrete nette en 1/2 finales. Histoire den ne pas donner de faux arguments a certains pour nous enfoncer davantage...
King Malaxe
Pour une fois je suis d'accord avec toi! Par rapport a ton post d'hier.
Mais pas entierement. Je vois mal le Kameroun changer de courbe tant que le grand katika sera aux commandes. Je considere la corruption humaine, encree en tous, blancs, noirs, jaunes, ... Mais le niveau qu'on a atteind depassant celui de l'humain normal, je crois que nous avons besoin de plus qu'un changement de personnes aux commandes de notre foot. Et un changement a la tete du pays pourrait en etre un.Sinon, difficile d'envisager un quelconque redressement. La preuve, de ta liste des 2 qui devraient sauter, Edjoa a remplace Mbarga Mboa, qui lui meme avait deja remplace kelkun d'autres. La seule constante de tous: Biya et la pourriture generalisee.
Ceci dit, je me joins a tous pour feliciter nos joueurs. Je salue les efforts surhumains qu'ils produisent a defendre nos couleurs salies par des cleptomanes. Je leurs decernerait decoration appropriee si j'en avais l'occase. Ce qu'ils ont fait est assez, demontrer ce qu'une equipe de Kamer, rafistolee en derniere minute est capable de faire. D'ou la question, qu'aurions nous fait si nous nous etions prepares (dans tous les sens) comme la moyenne des 20 1eres equipes au classement FIFA?
Par contre je souhaite vivement que la demonstration s'arrete nette en 1/2 finales. Histoire den ne pas donner de faux arguments a certains pour nous enfoncer davantage...
King Malaxe

