PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEMIGNON LEMIGNON a écrit le 6 février 2008 à 19h53
KWABENA,
elle est vraiment tres drole,celle là.




BARRICK,
tu es vraiment amusant,si je n'avais pas un peu d'humour,je croirais que lire un occidental lambda qui dépeint à partir de son imaginaire le cliché de l'africain affable,paresseux attendant les subventions....

Tu auras aussi remarque ke dans la journée je n'interviens pas,jetravaille; un travail ki me permets de me délecter des chroniques de BELL. De toute façon,je crois kil ya un moyen de les reécouter. je vais faire une petite recherche et te send le lien en privé.

Pour en terminer avec cette cacophonie sur le ballon d'or,on en sera mieux informé qu'apres la can,entre temps,les supputations peuvent continuer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist