KWABENA,
elle est vraiment tres drole,celle là .
BARRICK,
tu es vraiment amusant,si je n'avais pas un peu d'humour,je croirais que lire un occidental lambda qui dépeint à partir de son imaginaire le cliché de l'africain affable,paresseux attendant les subventions....
Tu auras aussi remarque ke dans la journée je n'interviens pas,jetravaille; un travail ki me permets de me délecter des chroniques de BELL. De toute façon,je crois kil ya un moyen de les reécouter. je vais faire une petite recherche et te send le lien en privé.
Pour en terminer avec cette cacophonie sur le ballon d'or,on en sera mieux informé qu'apres la can,entre temps,les supputations peuvent continuer.
elle est vraiment tres drole,celle là .
BARRICK,
tu es vraiment amusant,si je n'avais pas un peu d'humour,je croirais que lire un occidental lambda qui dépeint à partir de son imaginaire le cliché de l'africain affable,paresseux attendant les subventions....
Tu auras aussi remarque ke dans la journée je n'interviens pas,jetravaille; un travail ki me permets de me délecter des chroniques de BELL. De toute façon,je crois kil ya un moyen de les reécouter. je vais faire une petite recherche et te send le lien en privé.
Pour en terminer avec cette cacophonie sur le ballon d'or,on en sera mieux informé qu'apres la can,entre temps,les supputations peuvent continuer.

