@ JPEK
Merci man. Je lis tes posts avec fidelite.
A lire les ghaneens, gagner les lions c'est facile. Il suffit de mettre en marche la recette de l'Egypte et du Japon. J'avoue qu'il y a plein de verites dans leurs commentaires. Mais bon nous memes nous le savons. J'aime bien le qualificatif "Defenseurs sans finesse" qu'ils attribuent a certains de nos joueurs.... Wait and see
Merci man. Je lis tes posts avec fidelite.
A lire les ghaneens, gagner les lions c'est facile. Il suffit de mettre en marche la recette de l'Egypte et du Japon. J'avoue qu'il y a plein de verites dans leurs commentaires. Mais bon nous memes nous le savons. J'aime bien le qualificatif "Defenseurs sans finesse" qu'ils attribuent a certains de nos joueurs.... Wait and see

