JPEK a écrit le 6 février 2008 à 19h26 les ghaneens dissequent le kamer sur leur forum (et sur 41 ans sans victoire des lions sur eux) http://discussions.ghanaweb.com/viewtopic.php?t=74996 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...