Moi je trouve plutot que l'equipe alignee face a la Tunisie etait meme la meilleure. Ce qui nous a tue etait la baisse du rithme de jeu si non si on avait le meme rithme de jeu qu'au debut le score devait etre encore plus grave. l'ereur vient au niveau des jouers. Si nn on aurait pas encaisse tant de but.

