PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 6 février 2008 à 18h31
un tounsi a le macabo:

"Ce que je dis, c est que l arbitre etait pro-cameroun, trop... pour les videos j ai hesite a les mettre parce que l analyse est en arabe (et vous risquez de ne pas comprendre), mais puisque tu y tiens, voila une qui montre quelques flagrants oublis de l arbitre... maintenant tu vas me dire que c est des deux cotes, peut etre... surement... mais beaucoup plus d un cote que de l autre...
http://www.maghrebfoot.net/CAN2008/Analy_TunCamV.php
C est la seconde partie de la video:
pour resume les commentaires des actions selectionnees:
1/ Une faute non siffle sur le gardien sur une action dangereuse
2/ Le carton jaune de Nafti merite
3/ Un camerounai qui devait etre sanctionne de jaune (y avait pire je ne sais pas pkoi il s arrete sur des fautes siffles)
4/ Au lieu de siffler un penalty suite a la main de Song, l arbitre siffle un hors jeu imaginaire
5/ Le penalty flagrant en fin de match, devant les yeux de l arbitre
6/ le coup de tete d Eto'o"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist