Le metre de Vladivostok a écrit le 6 février 2008 à 18h06 il n 'y a rien... pas besoin de coder.... on peut les faire sortir! on a le staff pour ca! kil tentent de blasphermer ici... il y aura des rafales de coch!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...