les gars je vous ai deja tok de lep l'affaire des ivoiros là .notre pb c'est le ghana ,c'est koi les ways de nos grands doctas en dambatology pour les win .Parce ke le refre de Derrick là dégamme souvent mal.Nessa Forrest a force de run partout a run dans le vide.zero deviation de la tête ,qd Jaidi ne le prenait pas ,la deviation ds le vide,les courses alors lui mme a forget le ballon jouka une fois un refrè de momie a fait le centre nayor pour l'égalisation ,une autre fois il a poussé le damba au refré de Ronnie que les arabes ont sékestré dans leur équipe,le molla a failli casser la barre de Kameni en 2.Les remplacemts étaient nyai un genre là , Epallé m'a win avec ses courses de petit caterpillar sans frein et sans sens.Heureusement les gars ont encore une kalité :fait koi fait koi les gars run sur le terrain jouka le gazon est fatigué ,combien de fois alors l'adversaire.Je ne know pas si ce sera suffisant contre les munas de Nkrumah parce ke les gars là run aussi jouka les lignes du terrain bolè.
Mais le môt qui m'a fait plaisir c'est Atouba sur le 2 eme but des alladjis blancs il a lancé le corps comme je lui avais conseillé.Mais le petit bandit tunisien avait soulevé le ballon.Il avait le sang à l'oeil jouka on pouvait niay son hémoglobine et son groupe sanguin.C'est ça molla c'est ça l'esprit lion.Le spirit que les man Ghana ne know pas: le puissant et invincible HEMLE,Le roy lui mme know .
Vive les Lions,vive nous.Vive le Ntong ,vive le Hemlè
Mais le môt qui m'a fait plaisir c'est Atouba sur le 2 eme but des alladjis blancs il a lancé le corps comme je lui avais conseillé.Mais le petit bandit tunisien avait soulevé le ballon.Il avait le sang à l'oeil jouka on pouvait niay son hémoglobine et son groupe sanguin.C'est ça molla c'est ça l'esprit lion.Le spirit que les man Ghana ne know pas: le puissant et invincible HEMLE,Le roy lui mme know .
Vive les Lions,vive nous.Vive le Ntong ,vive le Hemlè

