Slt à tous els tolieurs,
Vraiment avec tout lev respect que je vous doit, a bek, cessez de parler de ce DD qui n'en finit pas de pleurnicher. Il avait promis de ramener la Coupe du Monde en 2006, il n'a pas réussi. Il a remporté le B.O. Africain 2006 malgré les performances de Samuel Eto'o et son classement FF et FIFA, personne n'a crié au loup. Il n'a jamais rien gagné en Europe. Frédéric Kanouté au moins a gagné 2 coupes UEFA et il mérite bien cette recompense, même s'il n'est pas le préféré des français. Il n'est pas vainqueur par défaut.
DD nous distrait et ne fait qu'appliquer les méthodes de Mourinio... cad exagérer en toute chose, même quand il n'y a pas lieu de parler.
Mof midé.... S'il se retire on s'en fout. Lui même sait qu'avec le retour gagnant de SEF il n'a aucun moyen de remporter le prochain Ballon d'Or et il s'ebfuit en criant au loup.
Quand il dit que ce trophée n'a plus de valeur il se ment a lui même. Le footbal africain ne doit rien a DD. Avant lui il y avait Roger Milla, George Weah, Abedi Pélé, Thomas Nkono, JAB le parleur pour ne rien dire, Salif Keita..... El Hadj Diouf, Samuel Eto'o.... Franchement il veut nous faire croire qu'il vaut mieux que tous ceux la réunis?
Laissez le continuer d'écouter ses laudateurs français.... il sera étonné et déçu.J'espère en tout cas que l'Egypte nous rendra service comme elle a rendu service à la CI pour la Coupe du Monde.... Mouilleurs vaaaaaaaa.......
Vraiment avec tout lev respect que je vous doit, a bek, cessez de parler de ce DD qui n'en finit pas de pleurnicher. Il avait promis de ramener la Coupe du Monde en 2006, il n'a pas réussi. Il a remporté le B.O. Africain 2006 malgré les performances de Samuel Eto'o et son classement FF et FIFA, personne n'a crié au loup. Il n'a jamais rien gagné en Europe. Frédéric Kanouté au moins a gagné 2 coupes UEFA et il mérite bien cette recompense, même s'il n'est pas le préféré des français. Il n'est pas vainqueur par défaut.
DD nous distrait et ne fait qu'appliquer les méthodes de Mourinio... cad exagérer en toute chose, même quand il n'y a pas lieu de parler.
Mof midé.... S'il se retire on s'en fout. Lui même sait qu'avec le retour gagnant de SEF il n'a aucun moyen de remporter le prochain Ballon d'Or et il s'ebfuit en criant au loup.
Quand il dit que ce trophée n'a plus de valeur il se ment a lui même. Le footbal africain ne doit rien a DD. Avant lui il y avait Roger Milla, George Weah, Abedi Pélé, Thomas Nkono, JAB le parleur pour ne rien dire, Salif Keita..... El Hadj Diouf, Samuel Eto'o.... Franchement il veut nous faire croire qu'il vaut mieux que tous ceux la réunis?
Laissez le continuer d'écouter ses laudateurs français.... il sera étonné et déçu.J'espère en tout cas que l'Egypte nous rendra service comme elle a rendu service à la CI pour la Coupe du Monde.... Mouilleurs vaaaaaaaa.......

