Hardy de lbv de Lbv a écrit le 6 février 2008 à 17h18 c'est qui ce gars @SYMPHAT il sort d'où? ce n'est pas @Lemignon PAR HASARD? Wesbmaster tu vis ou bien tu es mort ? @symphat fous nous le camp stp... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...