@symphat:
en quel langue il faut qu'on te parle??
On s'en fout de tes histoires de Drogba. LE BAllon d'or a été attribué au meilleur joueur africain 2007, qui est kanouté...sans discussion aucune.
Alors va pleurer ailleurs.
Ce n'est pas un titre qui impressionne un camerounais. On l'a gagné plus que tout le monde. Alors dégage avec les blablas à la con.
en quel langue il faut qu'on te parle??
On s'en fout de tes histoires de Drogba. LE BAllon d'or a été attribué au meilleur joueur africain 2007, qui est kanouté...sans discussion aucune.
Alors va pleurer ailleurs.
Ce n'est pas un titre qui impressionne un camerounais. On l'a gagné plus que tout le monde. Alors dégage avec les blablas à la con.

