@ Symphat
tu es camer, c'est pour ça que je te ask de ns laisser tranquille, de ne pas ns distraire car ns avons un match qui ns attend 2min voilà mon voeux ; parles ns des choses pas bonnes à rectifier camerlogues et non de kelk'un ki ne respecte pas les autres et demande le respect ; les autres stars d'Afrique ont été à LOME qui est une capitale Africaine pourkoi lui a décidé le contraire, il n'est rien que les autres et celui ki a gagné le trophé c'est un bon élément ki fait parler de l'Afrique, qu'a t-il gagné en 2007 ? pour faire valoir ?? depuis ké cette CAN a commencé il y a pleins d'erreurs d'arbitrage, s'il y a une aujourd'hui c'est sûr vs prendrez pour raison le problème CAF/dd ça n'existe pas, je le sais ns le savons ici c'est une distraction ; LES LIONS ARRIVENT PREPAREZ VOS PANIERS !!!!!!
tu es camer, c'est pour ça que je te ask de ns laisser tranquille, de ne pas ns distraire car ns avons un match qui ns attend 2min voilà mon voeux ; parles ns des choses pas bonnes à rectifier camerlogues et non de kelk'un ki ne respecte pas les autres et demande le respect ; les autres stars d'Afrique ont été à LOME qui est une capitale Africaine pourkoi lui a décidé le contraire, il n'est rien que les autres et celui ki a gagné le trophé c'est un bon élément ki fait parler de l'Afrique, qu'a t-il gagné en 2007 ? pour faire valoir ?? depuis ké cette CAN a commencé il y a pleins d'erreurs d'arbitrage, s'il y a une aujourd'hui c'est sûr vs prendrez pour raison le problème CAF/dd ça n'existe pas, je le sais ns le savons ici c'est une distraction ; LES LIONS ARRIVENT PREPAREZ VOS PANIERS !!!!!!

