Mr Sympha , je ne sais pas qui vous etes.... Je tiens a vous rappeler que vous etes sur le cite camfoot et notre preoccupation majeur est le match de demain. Les problemes de Drogba et de la CIV ne nous interresse pour le moment pas. Tu peux apporter ces implications aux ivoiriens..

