on organise une ceremonie pdt la can et en phase eliminatoire! ke voulez-vous? on va de fiasco en fiasco. Sissoko est pati a turin signer un contrat, resultat il ne peux jouer vs la CI puis ils se font eliminer a coz de l'absence jumelee de diarra. Si DD ki est le capout, cerveau et motivateur de la CI partait, vs la guinee ca pouvait etre complike parce kil n'ont marke les 4 buts ds les 20 dernieres minutes.
On gere trop les trucs comme si c'etait des affaires de familles et de connaissance... keske hayatou a a dialoguer au teleph avec DD, ils ne sont pas des amis.
On poursuit les dos en afrik en desordre et comme par coincidence on est les plus pauvres au monde. l'argent controle l'home africain; il perd la tete, il le poursuit sans meme savoir ou il met les pieds.
c pour ca kon a tjrs ces fausses guerres kom au tchad et soudan: pour le controle du petrole et finalement les gars meurent sans pouvoir exploiter les mines.
hayatou se souille pour une petite affaire de nkap. meme les sponsors kil cherche tt la jour vont maintenant le zapper a coz de se scandale.
On gere trop les trucs comme si c'etait des affaires de familles et de connaissance... keske hayatou a a dialoguer au teleph avec DD, ils ne sont pas des amis.
On poursuit les dos en afrik en desordre et comme par coincidence on est les plus pauvres au monde. l'argent controle l'home africain; il perd la tete, il le poursuit sans meme savoir ou il met les pieds.
c pour ca kon a tjrs ces fausses guerres kom au tchad et soudan: pour le controle du petrole et finalement les gars meurent sans pouvoir exploiter les mines.
hayatou se souille pour une petite affaire de nkap. meme les sponsors kil cherche tt la jour vont maintenant le zapper a coz de se scandale.

