@ Symphat
je souhaite ké tu laisses les Tolions tranquille car ns avons un match à préparer demain coe vs également, cesses de ns distraire avec l'histoire de quelqu'un qui demande qu'on le respecte alors que lui même manque de respect ! les autres stars onrt assisté à la cérémonie sauf le gagnant de la récompense ki a perdu son match les autres ont gagné pourkoi faire des histoires alors qu'il n'y rien ? et de dire que les Africains lui qui est européen qu'il laisse les Africain tranquille si c'est moi à sa place de prendrai même plus encore en partant de la compétition car c'est encore la CAF qui organise ! vous voulez mettre la pression sur l'organisation et si un arbitre arrive à faire une erreur d'arbitrage, vs ns parlerez de combine c'est ça que vs cherchez je vs vois ; je te rappelle que Eto'o était très en forme et enverve que Diouf mais il n'a pas fait de scandale ou il n'a pas appelé les journaliste pour ça mais après il en a gagné trois fois succèssivement voilà respect qui vient de lui même ; tu ns distrais, dd a t-il déjà assisté à une manifestation au cameroun et donné des dons aux camers laches
je souhaite ké tu laisses les Tolions tranquille car ns avons un match à préparer demain coe vs également, cesses de ns distraire avec l'histoire de quelqu'un qui demande qu'on le respecte alors que lui même manque de respect ! les autres stars onrt assisté à la cérémonie sauf le gagnant de la récompense ki a perdu son match les autres ont gagné pourkoi faire des histoires alors qu'il n'y rien ? et de dire que les Africains lui qui est européen qu'il laisse les Africain tranquille si c'est moi à sa place de prendrai même plus encore en partant de la compétition car c'est encore la CAF qui organise ! vous voulez mettre la pression sur l'organisation et si un arbitre arrive à faire une erreur d'arbitrage, vs ns parlerez de combine c'est ça que vs cherchez je vs vois ; je te rappelle que Eto'o était très en forme et enverve que Diouf mais il n'a pas fait de scandale ou il n'a pas appelé les journaliste pour ça mais après il en a gagné trois fois succèssivement voilà respect qui vient de lui même ; tu ns distrais, dd a t-il déjà assisté à une manifestation au cameroun et donné des dons aux camers laches

