juste ou pas juste, alle dire a drogba ke la vie nai pas juste. allez lui expliquer ke comment ce fait til ke les ivo pratik le meilleur foot d'afrique et c le cam, une foi de plus ki va bok le trophee. en ce ki concerne la composition du match, otto na ka faire ce kil veut, je ferme mes yeux et je me contente de supporter pendant le match. vraiment cette est pour nous.

