PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SYMPHAT SYMPHAT a écrit le 6 février 2008 à 16h42
DROGBA : «Je ne peux pas cautionner ce qui s’est passé !»

Selon le site spécialisé L’Equipe.fr, du côté de la CAF, on estime qu'il s'agit là d'un mauvais procès. L'absence de l'attaquant ivoirien y est considérée comme un non-respect au football continental. Drogba qui s’est exprimé sur ce site, explique sa décision : «C'est une décision difficile à prendre, car j'ai beaucoup de respect pour ce titre qui m'avait rendu très fier l'année dernière, mais je ne peux pas cautionner ce qui s'est passé. Ma femme devrait se rendre à Lomé récupérer le prix, et on m'a expliqué que ce n'était pas à elle de venir, mais à moi. C'est un véritable scandale pour la CAF.» On comprend alors pourquoi les dirigeants du football africain ont du mal a se faire respecter par leurs homologues Européens notamment. Triste sort du football africain…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist