PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 6 février 2008 à 16h42
@ Symphat
donnes ns de l'ai ds ce forum ki n'est pas là pour parler de dd et la civ, c'est un forum camer et où on ne se fait de cadeaux entre ns même alors va expliquer ça aux y voiriens !
depuis la naissance du ballon d'Or africain le cameroun en a grangé plusieurs alors va te faire voir ailleurs avec cette explication ; si tu n'es pas au coiurant la CAF a dit avoir pris acte, va donc voir la CAF et laisses ns préparer notre match ne ns distrait pas (rire tatkumiologue victoir finale)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist